Samedi 23 Novembre, 2024 - 8:50 AM / Abidjan +33
Samedi 23 Novembre, 2024 - 8:50 AM / Abidjan +33
Faits Divers

Il abat sa femme en train d'allaiter son bébé de 9 mois car elle prenait trop de temps à se préparer

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Il abat sa femme en train d'allaiter son bébé de 9 mois car elle prenait trop de temps à se préparer

Au Mexique, Gabriel Hernandez Reyes a tué sa compagne Hortencia Balcanzar qui allaitait leur enfant.

C'est une nouvelle qui a ému tout le pays. Au Mexique, la jeune Hortencia Balcanzar a été tuée par son époux le 19 juillet dernier dans le ranch familial situé à Veracruz. Avec son compagnon Gabriel Hernandez Reyes, tous les deux âgés de 26 ans, ils ont eu quatre enfants. Et alors qu'elle allaitait leur petit dernier, Gabriel l'a tué de deux balles parce qu'elle prenait trop de temps pour se préparer. Elle est morte sur le coup. Heureusement, ses enfants n'ont pas été touchés.

Les habitants qui ont entendu les tirs ont réagi et ont appelé les autorités, mais au moment où ils sont arrivés sur les lieux, Gabriel Hernandez Reyes s'était déjà échappé. Pour le moment, la police ne sait pas où le retrouver. Selon Blog Expediente, le mari abusif a mis enceinte une autre femme de la ville, faisant tomber Hortencia Balcanzar dans une profonde dépression. Dans plusieurs entretiens à Univision cette semaine, les voisins ont longuement raconté le harcèlement que la victime avait subi au fil des ans. Les proches d'Hortencia Balcanzar ont expliqué comment Gabriel Hernandez Reyes la battait avec des câbles et utilisait un pistolet pour la menacer.

"Je ne pouvais pas la défendre"

Le père de la victime s'est agacé contre les beaux-parents de sa fille. "Il la ramènerait à la maison de ses parents, mais les beaux-parents lui ont donné une mauvaise vie, a déclaré Anselmo Balcazar. Ils l'ont utilisée comme cuisinière, et quand il l'a battue, ils ne se sont pas interposés." La mère de la victime, Francisca, a expliqué se sentir inutile et extrêmement attristée parce qu'elle n'avait pas été capable de sauver sa fille. "Je ne pouvais pas la défendre parce que je ne voyais pas s'il portait une arme à feu, a-t-elle regretté. Je suis partie en courant et elle a crié "maman"."

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR